Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

activation taho ?

Bonjour
suite SAV via GSM , une nouvelle Tahoma m a été adressée , je souhaite activer la nouvelle Tahoma , je n' y parviens pas ...
l ancienne Tahoma a été activée:
Date d'activation 18.07.2020
Code PIN 1226-8532-5265

la nouvelle Tahoma que j ai reçu en retour de SAV a le code PIN : 1231 8359 5254

merci pour votre aide

Cordialement

T Collin

Thierry C.
Thierry C.

Thierry C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
72000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Le Mans
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    J'ai transféré le contenu de votre ancien Tahoma sur le nouveau que vous pouvez utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique