Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation taho ?

Bonjour
suite SAV via GSM , une nouvelle Tahoma m a été adressée , je souhaite activer la nouvelle Tahoma , je n' y parviens pas ...
l ancienne Tahoma a été activée:
Date d'activation 18.07.2020
Code PIN 1226-8532-5265

la nouvelle Tahoma que j ai reçu en retour de SAV a le code PIN : 1231 8359 5254

merci pour votre aide

Cordialement

T Collin

Thierry C.
Thierry C.

Thierry C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    J'ai transféré le contenu de votre ancien Tahoma sur le nouveau que vous pouvez utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page