Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Comment activer une box Tahoma déjà activée ?

Bonjour,
Pouvez-vous désactiver la Tahoma box de l'ancien propriétaire pour me permettre de l'activer avec mon compte ?
Voici le code pin en question : 1203-7712-0810.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gaëlle,

    Je m'excuse mais je vous dérange à nouveau. J'ai bien accédé à l'interface et je comprends je pense comment programmer.

    En revanche, dès lors que j'appuie sur le bouton programmation de la télécommande pour la connexion RTS, l'interface ne reconnait pas le canal de la télécommande. J'ai essayé plusieurs fois la manipulation mais la box tahoma ne reconnait pas le canal des volets roulants.

    Par ailleurs, nous avons des boutons filaires et sans possibilité de programmation dessus. Sommes nous obligé de passer par la télécommande ? Sur cette télécommande, seul 4 scénarios sont programmés et l'idéal serait évidemment d'en avoir plus...

    Merci d'avance pour le retour,

    Bien cordialement,
    Clément Chevalier

    Bonjour Clément,

    Quelle modèle de télécommande possédez vous ? Avez-vous une commande individuelle RTS par moteur ?

    Pour les moteurs filaires, sont ils dotés de modules radio ?

    Bonne journée,

    Bonjour,

    En pièce jointe les boutons individuels pour les volets que nous avons, ainsi que la télécommande.

    Concernant les moteurs filaires, nous avons un module radio via la télécommande.

    Est-il possible de faire volet par volet du coup ou bien uniquement sur via le module radio de la télécommande ?

    Je vous remercie en tout cas de votre réactivité !

    Bien cordialement

    Clément Chevalier
    06 78 73 52 37

    Tarik I.
    Tarik I.

    Tarik I.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous désactiver la Tahoma box de l'ancien propriétaire pour me permettre de l'activer avec mon compte ?
    Voici le code pin en question : 1201-1795-3421.

    Bonjour,

    Pouvez-vous désactiver la box tahoma dèja activée par les anciens propriétaires pour me permettre de l'activer à mon tour.

    Le code pin est : 1211 2216 4200

    Merci,

    Mr Colombi

    HUGO D.
    HUGO D.

    HUGO D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Ma box est aussi déjà activée par les anciens propriétaires , pouvez vous la désactiver pour que je puisse l'activer à mon tour
    Code Pin 1213-7067-4438
    Merci

    Pierre-louis A.
    Pierre-louis A.

    Pierre-louis A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai acheté une maison dans laquelle la Tahoma a été laissée par l'ancien propriétaire.
    Pouvez vous la désactiver pour que je puisse la réactiver à mon tour ?
    Le pin est 1224-3959-6096

    Merci

    Pierre-louis A.
    Pierre-louis A.

    Pierre-louis A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    En gardant les réglages de la box pour les volets roulants, ce serait parfait ! Merci

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème.
    Pouvez-vous me réinitialiser ma Box Tahoma.
    Code PIN : 1213-1277-2615

    Merci d'avance
    Didier MERCHEZ

    Kévin P.
    Kévin P.

    Kévin P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    Suite à l'achat d'une maison nous avons en notre possession une Tahoma Box mais elle est toujours activée au nom du précédent propriétaire.
    Voici son pin : 1213 6074 1904
    Pouvez vous nous aider ?
    Merci !

    Thibaud D.
    Thibaud D.

    Thibaud D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Même problème de mon côté, j'ai acheté une maison récemment déjà équipé d'une tahoa box par les anciens propriétaire et elle est déjà activé.

    Code pin 1222 0910 6950

    Merci pour votre aide.

    Steven S.
    Steven S.

    Steven S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous désactiver la Tahoma box de l'ancien propriétaire pour me permettre de l'activer avec mon compte ?
    Voici le code pin en question : 1213-4527-5821

    Merci

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens de vendre ma maison et j’ai besoin de réinitialiser ma box tahoma pour le nouveau propriétaire
    PIN 1206-7174-8122
    Merci

    Haut de page