Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez-vous désactiver la Tahoma box de l'ancien propriétaire pour me permettre de l'activer avec mon compte ?
Voici le code pin en question : 1203-7712-0810.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Cela fait 3 ans que j’ai la Domotique pour ma lumière volet roulant … et j’ai voulu aller sur l’application et ça me dit d’activer ma box et quand je met le pin ça me dit que ma box est déjà activee. Pouvez vous faire le nécessaire svp ? Je vous joins une photo du pin,
Bonjour Anne-Sophie,
Vous vous êtes bien connecté avec votre adresse en gmail.
Bonne journée,
Bonjour,
C’est en effet bon avec gmail.
Merci
Bonjour, ayant récemment acquis une maison dotée de la Tahoma box, qui est encore activée, je souhaiterai faire le nécessaire pour l’activer avec mon compte svp.
PIN: 1224 3962 7403
Merci à vous
Bonjour Jean-Baptiste,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Mesdames, Messieurs bonsoir,
suite au non fonctionnement de mon ancienne Box Tahoma (Premium) j'ai fait l'acquisition d'une Box achetée chez un particulier (vendu pour cause de déménagement) , j'ai voulu l'activer et là on me dit que le code PIN est exacte mais que cette box est déjà activée,
Pouvez-vous me renseigner la marche à suivre pour réactiver cette box,
Merci d'avance et bonne soirée.
Pero.
Bonjour Antoine,
Merci de laisser ici votre code PIN.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même problème !
Nous avons réaménagé chez nous après plusieurs années.
J’ai réinstallé l’application pour la tahoma.
Mais on me demande de l’activer ! Celle-ci me dit qu’elle est déjà active !
Voici mon pin : 1202-4072-2073
Merci pour votre aide
Yannick
Bonjour Yannick,
Elle est en effet bien active. Il est nécessaire de vous connecter avec le bon mail c'est à dire : yaxxxxxxxxx66@me.com
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
Gaëlle a répondu
Yannick a répondu
Gaëlle a répondu
Antoine a répondu
Gaëlle a répondu
Jean-baptiste a répondu
Anne-Sophie a répondu
Gaëlle a répondu
Anne-Sophie a répondu
Gaëlle a répondu
David a répondu
Nicolas a répondu
Steven a répondu
Nicolas a répondu
Thibaud a répondu
Thibaud a répondu
Nicolas a répondu
Kévin a répondu
Nicolas a répondu
Didier a répondu
Maud a répondu
Gaëlle a répondu
Pierre-louis a répondu
Pierre-louis a répondu
HUGO a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Florian a répondu
Tarik a répondu