Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer une box Tahoma déjà activée ?

Bonjour,
Pouvez-vous désactiver la Tahoma box de l'ancien propriétaire pour me permettre de l'activer avec mon compte ?
Voici le code pin en question : 1203-7712-0810.

Merci,

Linda P.
Linda P.

Linda P.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anne-Sophie J.
    Anne-Sophie J.

    Anne-Sophie J.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour,
    Cela fait 3 ans que j’ai la Domotique pour ma lumière volet roulant … et j’ai voulu aller sur l’application et ça me dit d’activer ma box et quand je met le pin ça me dit que ma box est déjà activee. Pouvez vous faire le nécessaire svp ? Je vous joins une photo du pin,

    Anne-Sophie J.
    Anne-Sophie J.

    Anne-Sophie J.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour,
    C’est en effet bon avec gmail.
    Merci

    Jean-baptiste H.
    Jean-baptiste H.

    Jean-baptiste H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, ayant récemment acquis une maison dotée de la Tahoma box, qui est encore activée, je souhaiterai faire le nécessaire pour l’activer avec mon compte svp.
    PIN: 1224 3962 7403
    Merci à vous

    Antoine P.
    Antoine P.

    Antoine P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Mesdames, Messieurs bonsoir,
    suite au non fonctionnement de mon ancienne Box Tahoma (Premium) j'ai fait l'acquisition d'une Box achetée chez un particulier (vendu pour cause de déménagement) , j'ai voulu l'activer et là on me dit que le code PIN est exacte mais que cette box est déjà activée,
    Pouvez-vous me renseigner la marche à suivre pour réactiver cette box,
    Merci d'avance et bonne soirée.
    Pero.

    Yannick C.
    Yannick C.

    Yannick C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai le même problème !
    Nous avons réaménagé chez nous après plusieurs années.
    J’ai réinstallé l’application pour la tahoma.
    Mais on me demande de l’activer ! Celle-ci me dit qu’elle est déjà active !

    Voici mon pin : 1202-4072-2073

    Merci pour votre aide
    Yannick

    Haut de page