Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez-vous désactiver la Tahoma box de l'ancien propriétaire pour me permettre de l'activer avec mon compte ?
Voici le code pin en question : 1203-7712-0810.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Linda,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Ma box tahoma est neuve et on m'indique qu'elle est déjà activée.
Le code pin est le suivant : 1236-6788-6864.
Merci
Bonjour Clément,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Je m'excuse mais je vous dérange à nouveau. J'ai bien accédé à l'interface et je comprends je pense comment programmer.
En revanche, dès lors que j'appuie sur le bouton programmation de la télécommande pour la connexion RTS, l'interface ne reconnait pas le canal de la télécommande. J'ai essayé plusieurs fois la manipulation mais la box tahoma ne reconnait pas le canal des volets roulants.
Par ailleurs, nous avons des boutons filaires et sans possibilité de programmation dessus. Sommes nous obligé de passer par la télécommande ? Sur cette télécommande, seul 4 scénarios sont programmés et l'idéal serait évidemment d'en avoir plus...
Merci d'avance pour le retour,
Bien cordialement,
Clément Chevalier
Bonjour Clément,
Quelle modèle de télécommande possédez vous ? Avez-vous une commande individuelle RTS par moteur ?
Pour les moteurs filaires, sont ils dotés de modules radio ?
Bonne journée,
Bonjour,
En pièce jointe les boutons individuels pour les volets que nous avons, ainsi que la télécommande.
Concernant les moteurs filaires, nous avons un module radio via la télécommande.
Est-il possible de faire volet par volet du coup ou bien uniquement sur via le module radio de la télécommande ?
Je vous remercie en tout cas de votre réactivité !
Bien cordialement
Clément Chevalier
06 78 73 52 37
Bonjour, pourriez vous désactiver la box de l'ancien propriétaire pour que je puisse l'activer de mon côté et créer mon compte svp ?
Voici le code : 1226 4089 4026
Merci
Bonjour Clément,
Vous ne pourrez pas le faire depuis la commande murale.
En revanche sur la situo, avez vous un volet par canal ?
Bonne journée,
Bonjour Adrien,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis désolé, je n'ai reçu aucun mail et le problème n'est toujours pas résolu.
Comment je peux faire svp ?
Merci beaucoup pour votre aide
Adrien,
Merci de vérifier vos spams le mail vous a été envoyé hier à 9h46.
Bonne journée,
Bonjour,
Pouvez-vous désactiver la Tahoma box de l'ancien propriétaire pour me permettre de l'activer avec mon compte ?
Voici le code pin en question : 1201-1795-3421.
Bonjour,
Pouvez-vous désactiver la box tahoma dèja activée par les anciens propriétaires pour me permettre de l'activer à mon tour.
Le code pin est : 1211 2216 4200
Merci,
Mr Colombi
Bonjour Tarik,
La box n'est pas activée.
Bonne journée,
Bonjour Florian,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Ma box est aussi déjà activée par les anciens propriétaires , pouvez vous la désactiver pour que je puisse l'activer à mon tour
Code Pin 1213-7067-4438
Merci
Bonjour,
J'ai acheté une maison dans laquelle la Tahoma a été laissée par l'ancien propriétaire.
Pouvez vous la désactiver pour que je puisse la réactiver à mon tour ?
Le pin est 1224-3959-6096
Merci
En gardant les réglages de la box pour les volets roulants, ce serait parfait ! Merci
Bonjour Pierre-Louis,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Hugo,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que le nécessaire à été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème.
Pouvez-vous me réinitialiser ma Box Tahoma.
Code PIN : 1213-1277-2615
Merci d'avance
Didier MERCHEZ
Bonjour Didier,
ce boitier est deja activer a votre nom sur l'adresse didxxxxxxxx@xxxxxil.com
Bonne journée.
Bonjour à tous,
Suite à l'achat d'une maison nous avons en notre possession une Tahoma Box mais elle est toujours activée au nom du précédent propriétaire.
Voici son pin : 1213 6074 1904
Pouvez vous nous aider ?
Merci !
Bonjour Kevin,
je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
Bonjour,
Même problème de mon côté, j'ai acheté une maison récemment déjà équipé d'une tahoa box par les anciens propriétaire et elle est déjà activé.
Code pin 1222 0910 6950
Merci pour votre aide.
Bonjour Thibaud,
Je reviens vers vous par mail.
Bonne journée.
Bonjour,
Pouvez-vous désactiver la Tahoma box de l'ancien propriétaire pour me permettre de l'activer avec mon compte ?
Voici le code pin en question : 1213-4527-5821
Merci
Bonjour Steven,
Je vois que visiblement vous avez réactiver votre tahoma a votre nom.
Bonne journée.
Bonjour
Je viens de vendre ma maison et j’ai besoin de réinitialiser ma box tahoma pour le nouveau propriétaire
PIN 1206-7174-8122
Merci
Bonjour David,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
Gaëlle a répondu
Yannick a répondu
Gaëlle a répondu
Antoine a répondu
Gaëlle a répondu
Jean-baptiste a répondu
Anne-Sophie a répondu
Gaëlle a répondu
Anne-Sophie a répondu
Gaëlle a répondu
David a répondu
Nicolas a répondu
Steven a répondu
Nicolas a répondu
Thibaud a répondu
Thibaud a répondu
Nicolas a répondu
Kévin a répondu
Nicolas a répondu
Didier a répondu
Maud a répondu
Gaëlle a répondu
Pierre-louis a répondu
Pierre-louis a répondu
HUGO a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Florian a répondu
Tarik a répondu