Comment activer une box Tahoma déjà activée ?

Bonjour,
Pouvez-vous désactiver la Tahoma box de l'ancien propriétaire pour me permettre de l'activer avec mon compte ?
Voici le code pin en question : 1203-7712-0810.

Merci,

Linda P.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Linda,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Clement C.

    Bonjour,

    Ma box tahoma est neuve et on m'indique qu'elle est déjà activée.

    Le code pin est le suivant : 1236-6788-6864.

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Clément,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Clement C.

    Bonjour Gaëlle,

    Je m'excuse mais je vous dérange à nouveau. J'ai bien accédé à l'interface et je comprends je pense comment programmer.

    En revanche, dès lors que j'appuie sur le bouton programmation de la télécommande pour la connexion RTS, l'interface ne reconnait pas le canal de la télécommande. J'ai essayé plusieurs fois la manipulation mais la box tahoma ne reconnait pas le canal des volets roulants.

    Par ailleurs, nous avons des boutons filaires et sans possibilité de programmation dessus. Sommes nous obligé de passer par la télécommande ? Sur cette télécommande, seul 4 scénarios sont programmés et l'idéal serait évidemment d'en avoir plus...

    Merci d'avance pour le retour,

    Bien cordialement,
    Clément Chevalier

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Clément,

    Quelle modèle de télécommande possédez vous ? Avez-vous une commande individuelle RTS par moteur ?

    Pour les moteurs filaires, sont ils dotés de modules radio ?

    Bonne journée,

    Clement C.

    Bonjour,

    En pièce jointe les boutons individuels pour les volets que nous avons, ainsi que la télécommande.

    Concernant les moteurs filaires, nous avons un module radio via la télécommande.

    Est-il possible de faire volet par volet du coup ou bien uniquement sur via le module radio de la télécommande ?

    Je vous remercie en tout cas de votre réactivité !

    Bien cordialement

    Clément Chevalier

    Adrien Z.

    Bonjour, pourriez vous désactiver la box de l'ancien propriétaire pour que je puisse l'activer de mon côté et créer mon compte svp ?
    Voici le code : 1226 4089 4026

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Clément,

    Vous ne pourrez pas le faire depuis la commande murale.
    En revanche sur la situo, avez vous un volet par canal ?

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Adrien Z.

    Bonjour,
    Je suis désolé, je n'ai reçu aucun mail et le problème n'est toujours pas résolu.
    Comment je peux faire svp ?
    Merci beaucoup pour votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Adrien,

    Merci de vérifier vos spams le mail vous a été envoyé hier à 9h46.

    Bonne journée,

    Tarik I.

    Bonjour,
    Pouvez-vous désactiver la Tahoma box de l'ancien propriétaire pour me permettre de l'activer avec mon compte ?
    Voici le code pin en question : 1201-1795-3421.

    Florian C.

    Bonjour,

    Pouvez-vous désactiver la box tahoma dèja activée par les anciens propriétaires pour me permettre de l'activer à mon tour.

    Le code pin est : 1211 2216 4200

    Merci,

    Mr Colombi

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Tarik,

    La box n'est pas activée.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    HUGO D.

    Bonjour,
    Ma box est aussi déjà activée par les anciens propriétaires , pouvez vous la désactiver pour que je puisse l'activer à mon tour
    Code Pin 1213-7067-4438
    Merci

    Pierre-louis A.

    Bonjour,

    J'ai acheté une maison dans laquelle la Tahoma a été laissée par l'ancien propriétaire.
    Pouvez vous la désactiver pour que je puisse la réactiver à mon tour ?
    Le pin est 1224-3959-6096

    Merci

    Pierre-louis A.

    En gardant les réglages de la box pour les volets roulants, ce serait parfait ! Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pierre-Louis,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Hugo,

    Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que le nécessaire à été fait.

    Bonne journée,

    Didier M.

    Bonjour,
    J'ai le même problème.
    Pouvez-vous me réinitialiser ma Box Tahoma.
    Code PIN : 1213-1277-2615

    Merci d'avance
    Didier MERCHEZ

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Didier,
    ce boitier est deja activer a votre nom sur l'adresse didxxxxxxxx@xxxxxil.com
    Bonne journée.

    Kévin P.

    Bonjour à tous,
    Suite à l'achat d'une maison nous avons en notre possession une Tahoma Box mais elle est toujours activée au nom du précédent propriétaire.
    Voici son pin : 1213 6074 1904
    Pouvez vous nous aider ?
    Merci !

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Kevin,
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Thibaud D.

    Bonjour,

    Même problème de mon côté, j'ai acheté une maison récemment déjà équipé d'une tahoa box par les anciens propriétaire et elle est déjà activé.

    Code pin 1222 0910 6950

    Merci pour votre aide.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Thibaud,
    Je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée.

    Steven S.

    Bonjour,

    Pouvez-vous désactiver la Tahoma box de l'ancien propriétaire pour me permettre de l'activer avec mon compte ?
    Voici le code pin en question : 1213-4527-5821

    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Steven,
    Je vois que visiblement vous avez réactiver votre tahoma a votre nom.
    Bonne journée.

    David M.

    Bonjour
    Je viens de vendre ma maison et j’ai besoin de réinitialiser ma box tahoma pour le nouveau propriétaire
    PIN 1206-7174-8122
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Le nécessaire a été fait.