Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme convenu nous avons essayé avec un nouveau câble ( 2X0,75 )
le feu clignotant marche très bien. Il a fallut remplacer dans la gaine
le câble, pas facile...
Bonjour
Moteur Slidimove 600 acheté Leroy Merlin 26/06/2020.
Fonctionne parfaitement bien sauf le feu clignotant.
En effet:
Le feu clignotant fonctionne bien 2 jours. Puis...
Bonjour Jean-Michel,
Le branchement est bon en revanche la section de câble est assez importante. Je comprends le fait que vous ayez gardé ceux en place pour une raison...