Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Feu clignotant défectueux ?

Bonjour
Moteur Slidimove 600 acheté Leroy Merlin 26/06/2020.
Fonctionne parfaitement bien sauf le feu clignotant.
En effet:
Le feu clignotant fonctionne bien 2 jours. Puis il ne fonctionne plus pendant 2 ou 3 jours !
et il se remet à fonctionner de temps en temps plus faiblement.
Il suffit de le débrancher puis de le rebrancher pour qu’il refasse un cycle.
Merci pour votre aide !

Jean michel M.
Jean michel M.

Jean michel M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean michel M.
    Jean michel M.

    Jean michel M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour GAËLLE, merci pour votre réponse.
    Oui j’utilise le feu clignotant livré dans le carton du moteur, il est soit orange soit blanc suivant le branchement.
    Ce nouveau moteur remplace un ancien moteur (DAITEM) défectueux. Nous avons gardé le câblage existant pour les cellules ainsi que pour le feu clignotant. Les fils du feu clignotant partent des bornes 8 et 9 flash de la carte électronique et arrivent à la carte électronique LED du feu. Les fils sont d’un diamètre 2x2,5 mm2 sur une longueur d’environ 3 mètres.
    Vous préconisez 2x0,75 mm2 ?
    Les fils sont dans une gaine qui passe dans un pilier en pierre. C’était plus facile de garder les anciens fils !
    À bientôt

    Bonjour Jean-Michel,

    Le branchement est bon en revanche la section de câble est assez importante. Je comprends le fait que vous ayez gardé ceux en place pour une raison pratique. Cependant le temps de faire le test pourriez mettre deux câbles de 0.75mm² en volant et de faire le test de cette façon sur quelques jours afin d'écarter l'hypothèse que le problème vienne du câblage.

    Bonne journée,

    Haut de page