Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau câble

Bonjour,
Comme convenu nous avons essayé avec un nouveau câble ( 2X0,75 )
le feu clignotant marche très bien. Il a fallut remplacer dans la gaine
le câble, pas facile, heureusement que j’ai eu l’aide d’un professionnel !
maintenant tout fonctionne.
J’ai une nouvelle question, pouvez-vous me dire s’il est possible de brancher
un deuxième feu clignotant? ( moteur SLYDIMOVE 600 )
En tout cas merci pour vos judicieux conseils.

Jean michel M.
Jean michel M.

Jean michel M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page