Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Brigitte W.

A propos

problème capot sur 3 badges home alarm

Membre depuis le 11/10/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme capot badges ?

    Bonjour, J'ai le même problème de capots qui ne tiennent plus sur 2 badges. Comment faire pour un échange par 2 badges avec capot nouveaux modèle? Merci de votre réponse
    Brigitte W.
    Brigitte W.

    Brigitte W.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Brigitte, Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin...
Haut de page