Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai le même problème de capots qui ne tiennent plus sur 2 badges. Comment faire pour un échange par 2 badges avec capot nouveaux modèle?
Merci de votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Brigitte
Il faut attendre ici qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV
Mettez un bout de scotch en attendant.
Bonjour Brigitte,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
JACKY a répondu
Brigitte a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique