Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric M.

Membre depuis le 12/10/2020

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Enregistrement Tahoma Mini

    Bonjour, Je possède une tahoma (pin : 2101-8436-5583) qui a déjà été activé par l'ancien propriétaire. Comment faire pour récupérer la tahoma avec mon compte? Merci
    Steph A.
    Steph A.

    Steph A.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Merci Gaëlle, ça fonctionne parfaitement. Bonne journée
  • Enregistrement Tahoma Mini

    Bonjour, Je possède une tahoma (pin : 2101-8436-5583) qui a déjà été activé par l'ancien propriétaire. Comment faire pour récupérer la tahoma avec mon compte? Merci
    Steph A.
    Steph A.

    Steph A.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème, j'ai racheté un Tahoma Mini à une personne sur Ebay mais quand je veux l'associer à mon compte cela me dit qu'il est déjà associé à...
  • Panne de sonnette V500

    Bonjour, J’avais une sonnette V300 qui avait des soucis de bouton pressoir avec sonnerie aléatoire et plus de sonnerie du tout. Après réclamation auprès de Leroy Merlin qui a...
    Marion
    Marion

    Marion

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour Quentin B. J'ai démonté ce week end ma platine de rue pour la brancher sur le moniteur avec des fils courts. Le fonctionnement est le même, le problème vient du bouton...
  • Panne de sonnette V500

    Bonjour, J’avais une sonnette V300 qui avait des soucis de bouton pressoir avec sonnerie aléatoire et plus de sonnerie du tout. Après réclamation auprès de Leroy Merlin qui a...
    Marion
    Marion

    Marion

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème avec mon V500, le bouton de la sonnette fonctionne très mal, il faut appuyer très fort. Y a t il une solution à ce problème?
Haut de page