Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une tahoma (pin : 2101-8436-5583) qui a déjà été activé par l'ancien propriétaire.
Comment faire pour récupérer la tahoma avec mon compte?
Merci
Bonjour,
Je possède une tahoma (pin : 2101-8436-5583) qui a déjà été activé par l'ancien propriétaire.
Comment faire pour récupérer la tahoma avec mon compte?
Merci
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, j'ai racheté un Tahoma Mini à une personne sur Ebay mais quand je veux l'associer à mon compte cela me dit qu'il est déjà associé à...
Bonjour,
J’avais une sonnette V300 qui avait des soucis de bouton pressoir avec sonnerie aléatoire et plus de sonnerie du tout. Après réclamation auprès de Leroy Merlin qui a...
Bonjour Quentin B.
J'ai démonté ce week end ma platine de rue pour la brancher sur le moniteur avec des fils courts. Le fonctionnement est le même, le problème vient du bouton...
Bonjour,
J’avais une sonnette V300 qui avait des soucis de bouton pressoir avec sonnerie aléatoire et plus de sonnerie du tout. Après réclamation auprès de Leroy Merlin qui a...
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon V500, le bouton de la sonnette fonctionne très mal, il faut appuyer très fort. Y a t il une solution à ce problème?