Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Merci de prendre le temps de lire mon problème.
Depuis 2 ans j'utilisais le Kit de connectivité Somfy avec mes volets roulant et l'appli TaHoma.
(Pin de mon Kit...
Bonjour,
Merci de prendre le temps de lire mon problème.
Depuis 2 ans j'utilisais le Kit de connectivité Somfy avec mes volets roulant et l'appli TaHoma.
(Pin de mon Kit...
Bonjour,
Merci de prendre le temps de lire mon problème.
Depuis 2 ans j'utilisais le Kit de connectivité Somfy avec mes volets roulant et l'appli TaHoma.
(Pin de mon Kit...
Nicolas,
Essayé sur un autre téléphone qui n'a jamais eu l'application tahoma installée.
Même résultat.
Le voyant du kit est blanc fixe donc connecté.
Mais dans...
Bonjour,
Merci de prendre le temps de lire mon problème.
Depuis 2 ans j'utilisais le Kit de connectivité Somfy avec mes volets roulant et l'appli TaHoma.
(Pin de mon Kit...
Bonjour,
Merci de prendre le temps de lire mon problème.
Depuis 2 ans j'utilisais le Kit de connectivité Somfy avec mes volets roulant et l'appli TaHoma.
(Pin de mon Kit...
Bonjour Nicolas,
Je viens de refaire le test, encore en erreur.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer ou contacter le support...
J'ai laissé la box branchée, je sais...
Bonjour,
Merci de prendre le temps de lire mon problème.
Depuis 2 ans j'utilisais le Kit de connectivité Somfy avec mes volets roulant et l'appli TaHoma.
(Pin de mon Kit...
Bonjour,
Merci de prendre le temps de lire mon problème.
Depuis 2 ans j'utilisais le Kit de connectivité Somfy avec mes volets roulant et l'appli TaHoma.
(Pin de mon Kit...
Bonjour Nicolas
J'ai essayé rien a faire ça ne fonctionne toujours pas
Je crée un compte et atterri sur une erreur est survenue (voir image en PJ)
Je ne sais plus quoi faire...
Bonjour,
Merci de prendre le temps de lire mon problème.
Depuis 2 ans j'utilisais le Kit de connectivité Somfy avec mes volets roulant et l'appli TaHoma.
(Pin de mon Kit...
Bizarre je vais réessayer ce soir mais via l'application tahoma j'ai voulu l'activée et au moment de se connecter avec le compte somfy: une erreur technique est survenue...
Bonjour,
Merci de prendre le temps de lire mon problème.
Depuis 2 ans j'utilisais le Kit de connectivité Somfy avec mes volets roulant et l'appli TaHoma.
(Pin de mon Kit...
Bonjour à vous,
Je dispose d'un tahoma pour l'ensemble de mes équipements interieur, ainsi qu'une somfy home alarm qui est connectée à ma tahoma via somfy protect.
J'avais...
Bonjour à vous,
Pour information ce problème est revenu.
J'utilisais encore l'application tahoma classic. En basculant l'installation sur la nouvelle application les...