Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Valentin L.

Membre depuis le 13/10/2020

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Disparition scénario smart sur tahoma

    Bonjour à vous, Je dispose d'un tahoma pour l'ensemble de mes équipements interieur, ainsi qu'une somfy home alarm qui est connectée à ma tahoma via somfy protect. J'avais...
    Valentin L.
    Valentin L.

    Valentin L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Valentin L.
    Valentin L.

    Valentin L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour André, Merci de cette réponse rapide. j'ai fais la manipulation et réactivé mon alarme les volets ne bougent plus :) Impaccable merci beaucoup pour votre aide...
  • Gestion de plusieurs utilisateurs sur Tahoma

    Bonjour à vous, Je suis désolé mais je me permet de relancer ce sujet car j'ai vu que cette fonction est demandée depuis un moment. Personnellement au même titre que Somfy...
    Valentin L.
    Valentin L.

    Valentin L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Philippe, Il est toujours impossible d'avoir plusieurs utilisateurs sur la même Tahoma. Bonne journée,
Haut de page