Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de changer un moteur altus 50 RTS et la centralise indoor pour les télécommandes et tout fonctionne, m'a question est: que la clé filaire qui se trouve en...
Bonjour
J'ai 2 portes de garage, l'une fonctionne parfaitement avec un moteur Axorn 70/50 et l'autre que j'ai changé il y a 1 ans avec un GDK 3000, c'est mis à se fermé tout...
Bonjour Thomas
Ce matin, porte ouverte toute la matinée, sans le récepteur Nice et aucun incident.
Demain, je vais inverser les deux récepteurs et voir si cela fonctionne...