Bonjour,
Suite à une coupure électrique, ma caméra extérieure n'apparaît plus dans mon appli. J'ai voulu la régler de nouveau. Mais, depuis, c'est impossible de la remettre...
Bonjour,
Suite à une coupure électrique, ma caméra extérieure n'apparaît plus dans mon appli. J'ai voulu la régler de nouveau. Mais, depuis, c'est impossible de la remettre...
Bonjour Maud,
Le problème est que je ne peux pas rallumer ma caméra sans qu'elle ne déclenche son alarme.
Du coup, impossible de la synchroniser par n'importe quel moyen...
Bonjour,
Suite à une coupure électrique, ma caméra extérieure n'apparaît plus dans mon appli. J'ai voulu la régler de nouveau. Mais, depuis, c'est impossible de la remettre...
Bonjour Maud,
Je m'étonnes de ne pas avoir eu de retour de votre part depuis 2j
Pourriez-vous m'aider, svp ?
Ma caméra est inutilisable depuis trop longtemps maintenant...
Bonjour,
Suite à une coupure électrique, ma caméra extérieure n'apparaît plus dans mon appli. J'ai voulu la régler de nouveau. Mais, depuis, c'est impossible de la remettre...
Bonjour,
Suite à une coupure électrique, ma caméra extérieure n'apparaît plus dans mon appli. J'ai voulu la régler de nouveau. Mais, depuis, c'est impossible de la remettre...
Bonjour,
Suite à une coupure électrique, ma caméra extérieure n'apparaît plus dans mon appli. J'ai voulu la régler de nouveau. Mais, depuis, c'est impossible de la remettre...
Bonjour,
Suite à une coupure électrique, ma caméra extérieure n'apparaît plus dans mon appli. J'ai voulu la régler de nouveau. Mais, depuis, c'est impossible de la remettre...
Guillaume,
Pour moi, synchroniser signifie ajouter un matériel à mon groupe maison sur l application somfy
Désolé si je ne suis pas très clair au niveau des termes utilisés...
Bonjour,
Suite à une coupure électrique, ma caméra extérieure n'apparaît plus dans mon appli. J'ai voulu la régler de nouveau. Mais, depuis, c'est impossible de la remettre...
Bonjour Guillaume,
Oui il s'agit du modèle outDoor
J'ai essayé de la synchroniser de nouveau en utilisation l'application Somfy
Mais je ne la vois pas dans mon application...