Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai commandé un moteur SOMFY pour portail coulissant via LAPEYRE.
Aujourd'hui, je rencontre un souci avec la LED BLINKING LIGHT WHITE/ORANGE.
LAPEYRE me dit de...
Bonjour,
J'ai commandé un moteur SOMFY pour portail coulissant via LAPEYRE.
Aujourd'hui, je rencontre un souci avec la LED BLINKING LIGHT WHITE/ORANGE.
LAPEYRE me dit de...
Mon souci est le suivant :
Nous avons installé notre moteur pour portail slidymoove 300 et la LED BLINKING LIGHT WHITE/ORANGE qui l'accompagne (achat du 23 septembre 2020) et...