Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ophélie

Membre depuis le 14/10/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment joindre SOMFY pour un SAV ?

    Bonjour, J'ai commandé un moteur SOMFY pour portail coulissant via LAPEYRE. Aujourd'hui, je rencontre un souci avec la LED BLINKING LIGHT WHITE/ORANGE. LAPEYRE me dit de...
    Ophélie
    Ophélie

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    Gaëlle B.
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    Equipe
    Bonjour Patrick, Lorsque le portail se bloque à 20cm de l'ouverture. Comment sont les voyants sur le boîtier électronique ? Bonne journée,
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