Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Loïc G.

Membre depuis le 14/10/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Couvercle Badge Somfy Protect

    Bonjour, Comme beaucoup, j'ai moi aussi perdu un couvercle de badge. Merci de m'indiquer la procédure. Cordialement.
    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Loïc G.
    Loïc G.

    Loïc G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, comme beaucoup ici ma femme et moi avons perdu le couvercle de la pile de nos 2 badge, comment procéder pour en avoir de rechange svp ?
Haut de page