Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Couvercle Badge Somfy Protect

Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai moi aussi perdu un couvercle de badge.
Merci de m'indiquer la procédure.
Cordialement.

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

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Somfy Protect
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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    William M.

    William M.

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    Bonjour,

    J'ai eu le même probléme pouvez m'indiquez la procédure pour obtenir un nouveau couvercle.

    Cordialement

    William

    Bonjour William,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    J'ai moi aussi perdu un couvercle de badge, pouvez-vous me contacter en message privé pour m'en envoyer un svp ?
    Merci

    Bonjour Jean-Charles,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Laurence P.
    Laurence P.

    Laurence P.

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    Bonjour j’ai le même problème avec mes 3 badges, pack acheté fin juin... merci de m’indiquer la marche à suivre... cordialement

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Laurence,

    Je vous communique la procédure d'envoi de pièces détachées par e-mail.

    Bonne journée,

    William M.

    William M.

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    Personnellement J'attend encore Les couvercle de mes Badjet que aurez du envoyé!!! que faire?

    Bonjour William,

    En effet, il n'est pas normal que vous n'ayez pas encore reçu ces badges, je viens de faire une nouvelle demande d'envoi, si vous n'avez toujours rien reçu d'ici la fin du mois, je vous laisse revenir vers moi.

    Bonne journée,

    Laurent V.
    Laurent V.

    Laurent V.

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    Bonjour,
    J’ai moi aussi perdu 3 couvercles, merci de me dire la procédure pour en obtenir.
    Cordialement
    Laurent V

    Bonjour Laurent,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

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    Bonjour j’ai moi aussi perdu le couvercle de mon badge. Pouvez vous m’indiquer la marche à suivre? Cordialement Anthony

    Bonjour Anthony,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fabien S.
    Fabien S.

    Fabien S.

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    Bonjour,
    J'ai moi aussi perdu 2 couvercles de badge, pouvez-vous me contacter en message privé pour m'en envoyer un svp ?
    Merci

    Bonjour Fabien,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

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    60410
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    Mon produit Somfy favori:
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    27 CLOS CHATELAINE
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    ST VAAST DE LONGMONT
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    Bonjour,

    J'ai eu le même problème pouvez vous m'indiquez comment obtenir un nouveau couvercle.

    Cordialement
    Fabrice.

    Bonjour Fabrice,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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