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Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai moi aussi perdu un couvercle de badge.
Merci de m'indiquer la procédure.
Cordialement.
Bonjour à vous,
Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.
Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique : Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+
Bonne journée,
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Bonjour Christophe,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai eu le même probléme pouvez m'indiquez la procédure pour obtenir un nouveau couvercle.
Cordialement
William
Bonjour William,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai moi aussi perdu un couvercle de badge, pouvez-vous me contacter en message privé pour m'en envoyer un svp ?
Merci
Bonjour Jean-Charles,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour j’ai le même problème avec mes 3 badges, pack acheté fin juin... merci de m’indiquer la marche à suivre... cordialement
Bonjour Laurence,
Je vous communique la procédure d'envoi de pièces détachées par e-mail.
Bonne journée,
Personnellement J'attend encore Les couvercle de mes Badjet que aurez du envoyé!!! que faire?
Bonjour William,
En effet, il n'est pas normal que vous n'ayez pas encore reçu ces badges, je viens de faire une nouvelle demande d'envoi, si vous n'avez toujours rien reçu d'ici la fin du mois, je vous laisse revenir vers moi.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai moi aussi perdu 3 couvercles, merci de me dire la procédure pour en obtenir.
Cordialement
Laurent V
Bonjour Laurent,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour j’ai moi aussi perdu le couvercle de mon badge. Pouvez vous m’indiquer la marche à suivre? Cordialement Anthony
Bonjour Anthony,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai moi aussi perdu 2 couvercles de badge, pouvez-vous me contacter en message privé pour m'en envoyer un svp ?
Merci
Bonjour Fabien,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai eu le même problème pouvez vous m'indiquez comment obtenir un nouveau couvercle.
Cordialement
Fabrice.
Bonjour Fabrice,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, comme beaucoup ici ma femme et moi avons perdu le couvercle de la pile de nos 2 badge, comment procéder pour en avoir de rechange svp ?
Bonjour Loïc,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai aussi perdu le couvercle d'un de mes badges (avec la pile bien sûr !). Comment procéder pour obtenir un couvercle ?
Un grand merci d'avance pour votre réponse.
Excellent weekend.
Bien à vous.
Bonjour Fabrice,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Bonjour,
J'ai aussi perdu le couvercle de mes 2 badges avec la pile bien sûr . Comment procéder pour obtenir un couvercle ?
Merci d’avance
Bonne journée
Bonjour Romuald,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour, je possède 4 badges (1 avec vis couvercle et 3 sans vis couvercle). Mes enfants ont rapidement perdu leur couvercle qui ne tenait pas (anormal pour une marque qualitative comme SOMFY) donc badge inutilisable aujourd'hui. Comment faire pour obtenir un remplacement par 3 badges avec vis svp?
Dans l'attente de vous lire.
Cdt
Olivier
Bonjour Olivier,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai 2 badges sans vis, les couvercles n’arrêtaient pas de tomber et ça y est je les ai perdus... de plus les piles se vident à une vitesse grand v ... merci pour votre aide bien cordialement Laurence
Bonjour Laurence,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
Serait il possible de bénéficier également de la procédure pour le remplacement de 2 capots de pile ?
Par avance merci.
Bonne journée
Thomas
Bonjour Thomas,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
Possédant aussi 2 badges sans vis, les couvercles n’arrêtaient pas de tomber voire même se perdre.
Par ailleurs, même constat que les autres usagers : les piles se vident très rapidement.
Est-il possible de bénéficier de la procédure de changement des badges ?
Vous remerciant.
Cordialement,
Marc
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