Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Couvercle Badge Somfy Protect

Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai moi aussi perdu un couvercle de badge.
Merci de m'indiquer la procédure.
Cordialement.

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
64200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
BASSUSSARRY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    William M.

    William M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    27220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Smofy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 rue du milieu
    Ville:
    MOUETTES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Photographe

    Bonjour,

    J'ai eu le même probléme pouvez m'indiquez la procédure pour obtenir un nouveau couvercle.

    Cordialement

    William

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour William,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    J'ai moi aussi perdu un couvercle de badge, pouvez-vous me contacter en message privé pour m'en envoyer un svp ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Charles,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Laurence P.
    Laurence P.

    Laurence P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    33240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j’ai le même problème avec mes 3 badges, pack acheté fin juin... merci de m’indiquer la marche à suivre... cordialement

    Bonjour Laurence,

    Je vous communique la procédure d'envoi de pièces détachées par e-mail.

    Bonne journée,

    William M.

    William M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    27220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Smofy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 rue du milieu
    Ville:
    MOUETTES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Photographe

    Personnellement J'attend encore Les couvercle de mes Badjet que aurez du envoyé!!! que faire?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour William,

    En effet, il n'est pas normal que vous n'ayez pas encore reçu ces badges, je viens de faire une nouvelle demande d'envoi, si vous n'avez toujours rien reçu d'ici la fin du mois, je vous laisse revenir vers moi.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique