Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Couvercle Badge Somfy Protect

Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai moi aussi perdu un couvercle de badge.
Merci de m'indiquer la procédure.
Cordialement.

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
64200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
BASSUSSARRY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    William M.

    William M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    27220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Smofy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 rue du milieu
    Ville:
    MOUETTES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Photographe

    Bonjour,

    J'ai eu le même probléme pouvez m'indiquez la procédure pour obtenir un nouveau couvercle.

    Cordialement

    William

    Bonjour William,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    J'ai moi aussi perdu un couvercle de badge, pouvez-vous me contacter en message privé pour m'en envoyer un svp ?
    Merci

    Bonjour Jean-Charles,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Laurence P.
    Laurence P.

    Laurence P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    33240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j’ai le même problème avec mes 3 badges, pack acheté fin juin... merci de m’indiquer la marche à suivre... cordialement

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurence,

    Je vous communique la procédure d'envoi de pièces détachées par e-mail.

    Bonne journée,

    William M.

    William M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    27220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Smofy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 rue du milieu
    Ville:
    MOUETTES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Photographe

    Personnellement J'attend encore Les couvercle de mes Badjet que aurez du envoyé!!! que faire?

    Bonjour William,

    En effet, il n'est pas normal que vous n'ayez pas encore reçu ces badges, je viens de faire une nouvelle demande d'envoi, si vous n'avez toujours rien reçu d'ici la fin du mois, je vous laisse revenir vers moi.

    Bonne journée,

    Laurent V.
    Laurent V.

    Laurent V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J’ai moi aussi perdu 3 couvercles, merci de me dire la procédure pour en obtenir.
    Cordialement
    Laurent V

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    54500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6D Parc Jean et Henry Prouve
    Ville:
    Vandoeuvre-Lès-Nancy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j’ai moi aussi perdu le couvercle de mon badge. Pouvez vous m’indiquer la marche à suivre? Cordialement Anthony

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anthony,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fabien S.
    Fabien S.

    Fabien S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    33400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai moi aussi perdu 2 couvercles de badge, pouvez-vous me contacter en message privé pour m'en envoyer un svp ?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    60410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ALARME
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 CLOS CHATELAINE
    Ville:
    ST VAAST DE LONGMONT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai eu le même problème pouvez vous m'indiquez comment obtenir un nouveau couvercle.

    Cordialement
    Fabrice.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabrice,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour, comme beaucoup ici ma femme et moi avons perdu le couvercle de la pile de nos 2 badge, comment procéder pour en avoir de rechange svp ?

    Bonjour Loïc,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Fabrice N.
    Fabrice N.

    Fabrice N.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    94120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    OnePlus
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai aussi perdu le couvercle d'un de mes badges (avec la pile bien sûr !). Comment procéder pour obtenir un couvercle ?
    Un grand merci d'avance pour votre réponse.
    Excellent weekend.
    Bien à vous.

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Romuald B.
    Romuald B.

    Romuald B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    57300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 Rue eric tabarly
    Ville:
    Talange
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai aussi perdu le couvercle de mes 2 badges avec la pile bien sûr . Comment procéder pour obtenir un couvercle ?
    Merci d’avance
    Bonne journée

    Bonjour Romuald,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique