Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Couvercle Badge Somfy Protect

Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai moi aussi perdu un couvercle de badge.
Merci de m'indiquer la procédure.
Cordialement.

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,


    Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.


    Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique : Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+


    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    William M.
    William M.

    William M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai eu le même probléme pouvez m'indiquez la procédure pour obtenir un nouveau couvercle.

    Cordialement

    William

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour William,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Charles O.
    Jean-Charles O.

    Jean-Charles O.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai moi aussi perdu un couvercle de badge, pouvez-vous me contacter en message privé pour m'en envoyer un svp ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Charles,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Laurence P.
    Laurence P.

    Laurence P.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour j’ai le même problème avec mes 3 badges, pack acheté fin juin... merci de m’indiquer la marche à suivre... cordialement

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurence,

    Je vous communique la procédure d'envoi de pièces détachées par e-mail.

    Bonne journée,

    William M.
    William M.

    William M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Personnellement J'attend encore Les couvercle de mes Badjet que aurez du envoyé!!! que faire?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour William,

    En effet, il n'est pas normal que vous n'ayez pas encore reçu ces badges, je viens de faire une nouvelle demande d'envoi, si vous n'avez toujours rien reçu d'ici la fin du mois, je vous laisse revenir vers moi.

    Bonne journée,

    Laurent V.
    Laurent V.

    Laurent V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai moi aussi perdu 3 couvercles, merci de me dire la procédure pour en obtenir.
    Cordialement
    Laurent V

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j’ai moi aussi perdu le couvercle de mon badge. Pouvez vous m’indiquer la marche à suivre? Cordialement Anthony

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fabien S.
    Fabien S.

    Fabien S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai moi aussi perdu 2 couvercles de badge, pouvez-vous me contacter en message privé pour m'en envoyer un svp ?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai eu le même problème pouvez vous m'indiquez comment obtenir un nouveau couvercle.

    Cordialement
    Fabrice.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Loïc G.
    Loïc G.

    Loïc G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, comme beaucoup ici ma femme et moi avons perdu le couvercle de la pile de nos 2 badge, comment procéder pour en avoir de rechange svp ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Fabrice N.
    Fabrice N.

    Fabrice N.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai aussi perdu le couvercle d'un de mes badges (avec la pile bien sûr !). Comment procéder pour obtenir un couvercle ?
    Un grand merci d'avance pour votre réponse.
    Excellent weekend.
    Bien à vous.

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Romuald B.
    Romuald B.

    Romuald B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai aussi perdu le couvercle de mes 2 badges avec la pile bien sûr . Comment procéder pour obtenir un couvercle ?
    Merci d’avance
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romuald,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    OLIVIER M.
    OLIVIER M.

    OLIVIER M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je possède 4 badges (1 avec vis couvercle et 3 sans vis couvercle). Mes enfants ont rapidement perdu leur couvercle qui ne tenait pas (anormal pour une marque qualitative comme SOMFY) donc badge inutilisable aujourd'hui. Comment faire pour obtenir un remplacement par 3 badges avec vis svp?
    Dans l'attente de vous lire.
    Cdt
    Olivier

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Laurence P.
    Laurence P.

    Laurence P.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour, j’ai 2 badges sans vis, les couvercles n’arrêtaient pas de tomber et ça y est je les ai perdus... de plus les piles se vident à une vitesse grand v ... merci pour votre aide bien cordialement Laurence

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurence,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    thomas D.
    thomas D.

    thomas D.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour,
    Serait il possible de bénéficier également de la procédure pour le remplacement de 2 capots de pile ?
    Par avance merci.
    Bonne journée
    Thomas

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Marc T.
    Marc T.

    Marc T.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Bonjour,
    Possédant aussi 2 badges sans vis, les couvercles n’arrêtaient pas de tomber voire même se perdre.
    Par ailleurs, même constat que les autres usagers : les piles se vident très rapidement.
    Est-il possible de bénéficier de la procédure de changement des badges ?

    Vous remerciant.
    Cordialement,
    Marc

    Haut de page