Cette question a été résolue
Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai moi aussi perdu un couvercle de badge.
Merci de m'indiquer la procédure.
Cordialement.
Bonjour à vous,
Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.
Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique : Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Marc,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Cela fait plusieurs jours que mes multiples envois vers votre mail "contact" sont systématiquement rejetés.
Comment puis-je vous transmettre mes informations personnelles autrement ?
Cordialement,
Marc
Bonjour Marc,
Je viens de vous renvoyer l'email, pourriez-vous tester de nouveau en répondant à ce dernier ?
Bonne journée,
Bonjour j ai également perdu le couvercle du badge merci de m indiquer la marche à suivre cordialement
Bonjour Gregory,
Afin de vous faire parvenir un nouveau badge à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai moi aussi perdu les deux couvercles de nos badges.
Merci de m'indiquer la procédure.
Cordialement.
Bonjour Ezequiel,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai eu le même probléme pouvez m'indiquez la procédure pour obtenir des nouveaux couvercles car j'ai 4 badges et perdu les 4 car ils ne tiennent pas.
Cordialement
Bonjour David,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai aussi perdu le cache de mon badge alarme comment en avoir un autre.
Merci d’avance
Bonjour,
J’ai aussi perdu le couvercle de mon badge pouvez vous me dire la marche à suivre
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a été sélectionné comme meilleur répondant
Maud a répondu
Mickael a répondu
Mickael a répondu
Maud a répondu
david a répondu
Maud a répondu
Ezequiel a répondu