Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Couvercle Badge Somfy Protect

Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai moi aussi perdu un couvercle de badge.
Merci de m'indiquer la procédure.
Cordialement.

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour à vous,


    Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.


    Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique : Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+


    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour Marc,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Marc T.
    Marc T.

    Marc T.

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    Bonjour Thomas,

    Cela fait plusieurs jours que mes multiples envois vers votre mail "contact" sont systématiquement rejetés.

    Comment puis-je vous transmettre mes informations personnelles autrement ?

    Cordialement,
    Marc

    Gregory L.
    Gregory L.

    Gregory L.

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    Bonjour j ai également perdu le couvercle du badge merci de m indiquer la marche à suivre cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Gregory,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Ezequiel V.
    Ezequiel V.

    Ezequiel V.

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    Bonjour,
    Comme beaucoup, j'ai moi aussi perdu les deux couvercles de nos badges.
    Merci de m'indiquer la procédure.
    Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Ezequiel,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    david T.
    david T.

    david T.

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    Bonjour,

    J'ai eu le même probléme pouvez m'indiquez la procédure pour obtenir des nouveaux couvercles car j'ai 4 badges et perdu les 4 car ils ne tiennent pas.

    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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