Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Freddy L.

Membre depuis le 15/10/2020

  • 2 questions posées
  • 30 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bras glissière qui grincent

    Bonjour, J'ai mes deux bras à glissière (Ref : 9019893) qui grincent. J'ai déjà essayé de lubrifier avec du wd40 mais ça fonctionne qu'un certain temps puis ça revient. Je...
    Freddy L.
    Freddy L.

    Freddy L.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    "Pour la rouille en surface des axes, elle ne semble pas gêner le déplacement des galets dans les glissières." Moi au contraire je constate une rouille perforante et non pas...
  • Portail non maintenu fermé

    Bonjour la communauté Somfy. Je rencontre un problème sur mon portail double battants. Il n'est pas maintenu fermé en force contre le sabot, ce qui pose problème lors de...
    Freddy L.
    Freddy L.

    Freddy L.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points
    Ben el hak H.
    Ben el hak H.

    Ben el hak H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    D'abord merci pour ta réactivité ! Oui, j'ai un axovia multi NS avec le kit glissières. Si cela ne dérange pas, est-il possible de m'envoyer une photo du montage de la serrure...
Haut de page