Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté mi juillet deux détecteurs de fumée SF 4100, ils sont connectés à mon alarme somfy protect. Je n'ai jamais eu aucun problème. Ces derniers jours l'un des...
Bonjour Maud F.
Après toutes les manipulations ci dessus effectuées, le détecteur a fonctionné correctement pendant 5 jours, cette nuit déclenchement du détecteur de fumée sans...
Bonjour,
J'ai acheté mi juillet deux détecteurs de fumée SF 4100, ils sont connectés à mon alarme somfy protect. Je n'ai jamais eu aucun problème. Ces derniers jours l'un des...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse, j'ai mis un coup d'aérosol et d'aspirateur comme il est dit dans la notice. Je l'ai désinstallé de Somfy Protect et réinstallé. J'ai...