Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai installé deux caméras exterieur somfy (outdoor camera) il y a quelques mois.
J'ai connecté les cameras pour que les fichiers videos soit envoyés vers mon...
Bonjour
J'ai installé deux caméras exterieur somfy (outdoor camera) il y a quelques mois.
J'ai connecté les cameras pour que les fichiers videos soit envoyés vers mon...
Bonjour
Le problème n'est toujours pas résolu sur cette camera.
J'ai installé deux autres cameras qui fonctionnent parfaitement, l'enregistrement des fichiers se fait...
Bonjour
J'ai installé deux caméras exterieur somfy (outdoor camera) il y a quelques mois.
J'ai connecté les cameras pour que les fichiers videos soit envoyés vers mon...
Bonjour
J'ai testé, ce we, la désinstallation et réinstallation de la camera entrée, je l'ai même renommée "entrée1", pour ne pas avoir de doublon, et j'ai le même problème...
Bonjour
J'ai installé deux caméras exterieur somfy (outdoor camera) il y a quelques mois.
J'ai connecté les cameras pour que les fichiers videos soit envoyés vers mon...
Bonjour
J'ai testé votre manipulation...
J'ai aussi changé le nom de mon installation.
Donc j'ai maintenant une installation "Camera", qui est composé de deux cameras...
Bonjour
J'ai installé deux caméras exterieur somfy (outdoor camera) il y a quelques mois.
J'ai connecté les cameras pour que les fichiers videos soit envoyés vers mon...
Bonjour Maud.
j'ai fait le test de désactiver, puis réactiver le lien vers google drive, et cela ne fonctionne pas.
j'ai a nouveau des répertoires qui se créent a chaque...