Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Julien

Membre depuis le 16/10/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma configuration ?

    Bonjour, J'ai configuré ma tahoma en ajoutant tous mes équipements de volets roulants avec télécommande SMOOVE Auto-Manu Io. J'en ai mis 12 sans problème, mais il y en a 3...
    Jean-Julien
    Jean-Julien

    Jean-Julien

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean, Concernant les volets roulants restant je vous invite a tester ceci : - mettre le volet a mi- hauteur. -appuyer 3 sec sur le bouton prog au dos de la commande /...
Haut de page