Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Julien

Membre depuis le 16/10/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma configuration ?

    Bonjour, J'ai configuré ma tahoma en ajoutant tous mes équipements de volets roulants avec télécommande SMOOVE Auto-Manu Io. J'en ai mis 12 sans problème, mais il y en a 3...
    Jean-Julien
    Jean-Julien

    Jean-Julien

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean, Concernant les volets roulants restant je vous invite a tester ceci : - mettre le volet a mi- hauteur. -appuyer 3 sec sur le bouton prog au dos de la commande /...
Haut de page