Bonjour,
J'ai changer d'opérateur.
A la suite de la mise en service de ma freebox j'ai perdu la connexion avec ma centrale d'alarme protexiom.
Pour palier ce problème, il...
Bonjour,
je vous remercie pour vos réponses.
Au vu des fils de discutions sur les différents forums je vais continuer de me connecter via le module GSM à ma centrale afin...
Bonjour,
J'ai changer d'opérateur.
A la suite de la mise en service de ma freebox j'ai perdu la connexion avec ma centrale d'alarme protexiom.
Pour palier ce problème, il...
Bonjour,
Lorsque je mets dans le réglage réseau de l'interface en "DNS secondaire" 8.8.4.4 et que j'applique la modification, la valeur revient systématiquement à 1.1.1.1...
Bonjour,
J'ai changer d'opérateur.
A la suite de la mise en service de ma freebox j'ai perdu la connexion avec ma centrale d'alarme protexiom.
Pour palier ce problème, il...
Re bonjour,
Si la box fonctionne en IPV4 cela pose-t-il un problème pour accéder à la centrale?
Cette absence d'accès serait-il dû également à l'impossibilité de modifier le...
Bonjour,
J'ai changer d'opérateur.
A la suite de la mise en service de ma freebox j'ai perdu la connexion avec ma centrale d'alarme protexiom.
Pour palier ce problème, il...
Bonjour,
J'ai effectué les modifications comme indiqué dans votre réponse.
Cependant lorsque je mets dans le réglage réseau de l'interface en "DNS secondaire" 8.8.4.4 et que...
Bonjour,
J'ai changer d'opérateur.
A la suite de la mise en service de ma freebox j'ai perdu la connexion avec ma centrale d'alarme protexiom.
Pour palier ce problème, il...
Bonjour,
Je reviens vers vous, car j'ai changé de FAI, je suis actuellement abonné à RED SFR fibre avec une box 8.
Dans l'impossibilité de me connecter à l'interface de la...
Bonjour,
J'ai tous les articles sur le même sujet sur ce forum, mais cela ne résout pas mon problème.
je rencontre exactement le même problème que beaucoup. j'ai une protéxiom...
Bonjour,
Je suis aussi dans la même situation. La connexion via le réseau interne est impossible.La manip qui consiste à réinitialiser l'adresse IP n’aboutis pas: l'adresse...
Bonjour,
J'ai changer d'opérateur.
A la suite de la mise en service de ma freebox j'ai perdu la connexion avec ma centrale d'alarme protexiom.
Pour palier ce problème, il...
Bonjour,
La connexion reste impossible lorsque je veux me connecter, le WIFI coupé, soit en entrant l'adresse IP dans le navigateur, soit dans l'application installée sur mon...
Bonjour,
J'ai changer d'opérateur.
A la suite de la mise en service de ma freebox j'ai perdu la connexion avec ma centrale d'alarme protexiom.
Pour palier ce problème, il...
Bonjour,
J'ai changer d'opérateur.
A la suite de la mise en service de ma freebox j'ai perdu la connexion avec ma centrale d'alarme protexiom.
Pour palier ce problème, il...
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses productives. Concernant la réponse de Gilberto M. je n’avais pas précisé que j’étais connecté à la fibre.
J'ai suivi l’info...