Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean paul D.

Membre depuis le 16/10/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • anomalie de fonctionnement ?

    Bonjour. Le volet somfy position fermé s'ouvre tout seul à peu près au bout d'une heure et reste ouvert Cette anomalie récente se produit à chaque fois que le volet est fermé...
    jean paul D.
    jean paul D.

    jean paul D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour, Vérifiez votre ordres auto sur les télécommandes horloges et/ou Tahoma.
Haut de page