Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

anomalie de fonctionnement ?

Bonjour.
Le volet somfy position fermé s'ouvre tout seul à peu près au bout d'une heure et reste ouvert
Cette anomalie récente se produit à chaque fois que le volet est fermé,de jour comme de nuit.
Merci pour votre réponse.
Jean Paul

jean paul D.
jean paul D.

jean paul D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce un volet filaire ou radio ? S'il est radio qu'elles sont les références de toutes les télécommandes qui le pilote ?

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Vérifiez votre ordres auto sur les télécommandes horloges et/ou Tahoma.

    Haut de page