Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

anomalie de fonctionnement ?

Bonjour.
Le volet somfy position fermé s'ouvre tout seul à peu près au bout d'une heure et reste ouvert
Cette anomalie récente se produit à chaque fois que le volet est fermé,de jour comme de nuit.
Merci pour votre réponse.
Jean Paul

jean paul D.
jean paul D.

jean paul D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Vérifiez votre ordres auto sur les télécommandes horloges et/ou Tahoma.

    Haut de page