Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Quentin B.

Membre depuis le 16/10/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Acquisition maison avec box TaHoma

    Bonjour, J’ai acquis une maison et l’ancien propriétaire n’a pas désactiver/transférer l’a box TaHoma. Pourriez effectuer le transfert svp afin que je puisse configurer ma...
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Quentin, Je vous confirme que votre TaHoma a bien été dissocier du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent. Bonne journée,
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