Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Acquisition maison avec box TaHoma

Bonjour,

J’ai acquis une maison et l’ancien propriétaire n’a pas désactiver/transférer l’a box TaHoma. Pourriez effectuer le transfert svp afin que je puisse configurer ma box ; code pin 1217-0404-9240.
Par avance je vous remercie,

Cordialement,

Quentin B.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    L'ancien propriétaire a-t'il rempli le formulaire ?

    Bonne journée !

    Quentin B.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous remercie pour votre réponse. Théoriquement il doit le faire mais à ce jour je n’ai pas de nouvelle et je n’arrive pas à l’activer étant donné qu’elle est toujours activée de son côté...
    Je suis dans l’impasse.

    Cordialement,

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Quentin

    Pas d'inquiétude, un Yellow va revenir vers vous dans le courant de le semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Bonjour Quentin,

    Je vous confirme que votre TaHoma a bien été dissocier du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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