Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acquisition maison avec box TaHoma

Bonjour,

J’ai acquis une maison et l’ancien propriétaire n’a pas désactiver/transférer l’a box TaHoma. Pourriez effectuer le transfert svp afin que je puisse configurer ma box ; code pin 1217-0404-9240.
Par avance je vous remercie,

Cordialement,

Quentin B.
Quentin B.

Quentin B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous remercie pour votre réponse. Théoriquement il doit le faire mais à ce jour je n’ai pas de nouvelle et je n’arrive pas à l’activer étant donné qu’elle est toujours activée de son côté...
    Je suis dans l’impasse.

    Cordialement,

    Bonjour Quentin,

    Je vous confirme que votre TaHoma a bien été dissocier du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page