Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acquis une maison et l’ancien propriétaire n’a pas désactiver/transférer l’a box TaHoma. Pourriez effectuer le transfert svp afin que je puisse configurer ma box ; code pin 1217-0404-9240.
Par avance je vous remercie,
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
L'ancien propriétaire a-t'il rempli le formulaire ?
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
Je vous remercie pour votre réponse. Théoriquement il doit le faire mais à ce jour je n’ai pas de nouvelle et je n’arrive pas à l’activer étant donné qu’elle est toujours activée de son côté...
Je suis dans l’impasse.
Cordialement,
Bonjour Quentin
Pas d'inquiétude, un Yellow va revenir vers vous dans le courant de le semaine prochaine.
Bonne journée !
Bonjour Quentin,
Je vous confirme que votre TaHoma a bien été dissocier du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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