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Question en attente de réponse

Acquisition maison avec box TaHoma

Bonjour,

J’ai acquis une maison et l’ancien propriétaire n’a pas désactiver/transférer l’a box TaHoma. Pourriez effectuer le transfert svp afin que je puisse configurer ma box ; code pin 1217-0404-9240.
Par avance je vous remercie,

Cordialement,

Quentin B.
Quentin B.

Quentin B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    L'ancien propriétaire a-t'il rempli le formulaire ?

    Bonne journée !

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous remercie pour votre réponse. Théoriquement il doit le faire mais à ce jour je n’ai pas de nouvelle et je n’arrive pas à l’activer étant donné qu’elle est toujours activée de son côté...
    Je suis dans l’impasse.

    Cordialement,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Quentin

    Pas d'inquiétude, un Yellow va revenir vers vous dans le courant de le semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Bonjour Quentin,

    Je vous confirme que votre TaHoma a bien été dissocier du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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