Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles F.

Membre depuis le 17/10/2020

  • 1 question posée
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  • Telecommande alarme somfy?

    Bonjour, je possède 2 telecommandes pour mon alarme protexiom, l une a cessé de fonctionner, pensant a la pile j ai vérifié mais elle a 3volts, lorsque qu on appui sur on ou...
    Gilles F.
    Gilles F.

    Gilles F.

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    Bonjour, Une pile à 3v est HS, elle doit afficher mini 3.2v. Changez-la et faites des tests de On/Off.
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