Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Telecommande alarme somfy?

Bonjour, je possède 2 telecommandes pour mon alarme protexiom, l une a cessé de fonctionner, pensant a la pile j ai vérifié mais elle a 3volts, lorsque qu on appui sur on ou off, la led clignote en rouge mais ne passe plus au vert pour mettre l alarme en route, je précise qu'elle est bien apparié et qu'elle apparaît dans la liste. Pensez vous que la telecommande est HS , avez-vous une idée. Merci pour votre aide.

Gilles F.
Gilles F.

Gilles F.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
57412
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue des noisetiers
Ville:
achen
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Une pile à 3v est HS, elle doit afficher mini 3.2v.

    Changez-la et faites des tests de On/Off.

    Haut de page