Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Je viens d'installer une camera outdoor couplée a Somfy Protect.
L'ensemble fonctionne mais il n'y a pas de video enregistrée quand il y a detection de mouvement sans...
Oui, j avais bien compris, juste le clip de 30s n' avait pas ete enregistre, il semble que c' etait un evenement isole, depuis j' ai recu plusieurs alertes due a des oiseaux et...
Bonjour, Je viens d'installer une camera outdoor couplée a Somfy Protect.
L'ensemble fonctionne mais il n'y a pas de video enregistrée quand il y a detection de mouvement sans...
Meme probleme ici. Hier ma camera exterieure s' est declanchee et j' ai vu la video qui montrait un oiseau frolant la camera, aujourdh'hui encore une alarme mais pas de video...