Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera outdoor qui n'enregistre pas suite a detection de mouvement

Bonjour, Je viens d'installer une camera outdoor couplée a Somfy Protect.
L'ensemble fonctionne mais il n'y a pas de video enregistrée quand il y a detection de mouvement sans le système d'alarme d'activé alors que de ce que j'ai compris il devrait y avoir un enregistrement à chaque detection de mouvement.
Pouvez-vous me dire comment faire et faut-il activer le dropbox ou onedrive pour que cela fonctionne ?
Merci

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

Niveau
0
79 / 100
points
Code postal:
01170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
85 rue de France
Ville:
Chevry
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    FREDERIC C.
    FREDERIC C.

    FREDERIC C.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    01170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    85 rue de France
    Ville:
    Chevry
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Maud, mais ce n'est pas un problème de détection ou d'enregistrement/téléchargement car tout fonctionne bien avec l'alarme activée.
    C'est juste que normalement, l'enregistrement devrait se faire aussi alarme non activée et ce n'est pas le cas.
    Je cherche donc a comprendre pourquoi : la camera detecte bien le mouvement (lumiere rouge allumée) mais il n'y a pas d'historique dans l'appli SAUF si l'alarme est activée.
    Merci

    MARIE L.
    MARIE L.

    MARIE L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    11500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Meme probleme ici. Hier ma camera exterieure s' est declanchee et j' ai vu la video qui montrait un oiseau frolant la camera, aujourdh'hui encore une alarme mais pas de video, pas de photo non plus dans le mail recu.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    C'est le fonctionnement normal de la caméra si vous souhaitez un enregistrement continu il faut souscrire à l'abonnement indiqué ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne le service d’enregistrement vidéo continu ?

    Sinon ce sera uniquement des clips de 30s uniquement lorsque l'alarme est active.

    Bonne journée,

    MARIE L.
    MARIE L.

    MARIE L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    11500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, j avais bien compris, juste le clip de 30s n' avait pas ete enregistre, il semble que c' etait un evenement isole, depuis j' ai recu plusieurs alertes due a des oiseaux et j' ai pu voir le clip a chaque fois.

    FREDERIC C.
    FREDERIC C.

    FREDERIC C.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    01170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    85 rue de France
    Ville:
    Chevry
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je vous confirme mon problème:

    • Si j'active SOMFY Protect, j'ai les videos en cas de mouvement,
    • Si SOMFY Protect n'est pas activé (en mode jour ou nuit) je vois la lumiere rouge de la camera qui montre qu'elle detecte bien un mouveement mais pas de film, ni de notification

    Pourquoi et comment faire pour avoir la camera qui enregistre une video a chaque detection indépendemment du statut de SOMFY Protect ?

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Frederic,

    Ma réponse ne changera pas, il ne s'agit pas d'un problème mais du fonctionnement de la caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique