Question en attente de réponse
Bonjour, Je viens d'installer une camera outdoor couplée a Somfy Protect.
L'ensemble fonctionne mais il n'y a pas de video enregistrée quand il y a detection de mouvement sans le système d'alarme d'activé alors que de ce que j'ai compris il devrait y avoir un enregistrement à chaque detection de mouvement.
Pouvez-vous me dire comment faire et faut-il activer le dropbox ou onedrive pour que cela fonctionne ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frederic,
Veuillez suivre au préalable la FAQ ci-dessous :
FAQ Somfy Protect : Comment améliorer la détection de ma Outdoor Camera ?
Ainsi la FAQ ci-dessous :
Bonne journée,
Merci Maud, mais ce n'est pas un problème de détection ou d'enregistrement/téléchargement car tout fonctionne bien avec l'alarme activée.
C'est juste que normalement, l'enregistrement devrait se faire aussi alarme non activée et ce n'est pas le cas.
Je cherche donc a comprendre pourquoi : la camera detecte bien le mouvement (lumiere rouge allumée) mais il n'y a pas d'historique dans l'appli SAUF si l'alarme est activée.
Merci
Meme probleme ici. Hier ma camera exterieure s' est declanchee et j' ai vu la video qui montrait un oiseau frolant la camera, aujourdh'hui encore une alarme mais pas de video, pas de photo non plus dans le mail recu.
Bonjour,
C'est le fonctionnement normal de la caméra si vous souhaitez un enregistrement continu il faut souscrire à l'abonnement indiqué ci-dessous :
FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne le service d’enregistrement vidéo continu ?
Sinon ce sera uniquement des clips de 30s uniquement lorsque l'alarme est active.
Bonne journée,
Oui, j avais bien compris, juste le clip de 30s n' avait pas ete enregistre, il semble que c' etait un evenement isole, depuis j' ai recu plusieurs alertes due a des oiseaux et j' ai pu voir le clip a chaque fois.
Bonjour,
Je vous confirme mon problème:
Pourquoi et comment faire pour avoir la camera qui enregistre une video a chaque detection indépendemment du statut de SOMFY Protect ?
Merci
Frederic,
Ma réponse ne changera pas, il ne s'agit pas d'un problème mais du fonctionnement de la caméra.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question