Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Karim P.

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  • 1 question posée
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  • Composition kit freevia 400

    Bonjour, Je viens d’acheter un kit Somfy Freevia 400 chez un revendeur en ligne, cause prix très intéressant (c’est le nerf de la guerre). En me renseignant sur le modèle sur...
    Karim P.
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    Bonjour et merci Richy pour cette réponse complète et rapide. En effet, je me suis arrêté sur la dénomination commerciale. Bon, malgré tout (achat supplémentaire feu et...
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