Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Karim P.

A propos

Bricoleur amateur

Membre depuis le 18/10/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Composition kit freevia 400

    Bonjour, Je viens d’acheter un kit Somfy Freevia 400 chez un revendeur en ligne, cause prix très intéressant (c’est le nerf de la guerre). En me renseignant sur le modèle sur...
    Karim P.
    Karim P.

    Karim P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Karim P.
    Karim P.

    Karim P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour et merci Richy pour cette réponse complète et rapide. En effet, je me suis arrêté sur la dénomination commerciale. Bon, malgré tout (achat supplémentaire feu et...
Haut de page