Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

LOIC F.

Membre depuis le 18/10/2020

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • perte fin de course freeroll

    Bonjour, lors d une panne de courant j ai du actionner mon volet roulant avec la manivelle . J ai du malheureusement tourner dans le mauvais sens au debut . Et j ai peur...
    LOIC F.
    LOIC F.

    LOIC F.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Loic, Je vous conseillerais d'effacer les fins de courses connues par votre moteur en enfonçant les deux boutons de fins de courses, puis de les reprogrammer en les...
  • thermostat sans gateway ?

    Bonjour Je possede la box tahoma et je souhaiterais acquerir le thermostat filaire somfy . Est ce que je dois obligatoirement utiliser le boitier gateway ou bien tahoma peut...
    LOIC F.
    LOIC F.

    LOIC F.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    LOIC F.
    LOIC F.

    LOIC F.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    merci Thomas
Haut de page