Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat sans gateway ?

Bonjour

Je possede la box tahoma et je souhaiterais acquerir le thermostat filaire somfy . Est ce que je dois obligatoirement utiliser le boitier gateway ou bien tahoma peut suffir ? j aimerais bien ne pas monopoliser une autre prise de courant. merci

LOIC F.
LOIC F.

LOIC F.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    LOIC F.
    LOIC F.

    LOIC F.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    merci Thomas

    Haut de page