Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

thermostat sans gateway ?

Bonjour

Je possede la box tahoma et je souhaiterais acquerir le thermostat filaire somfy . Est ce que je dois obligatoirement utiliser le boitier gateway ou bien tahoma peut suffir ? j aimerais bien ne pas monopoliser une autre prise de courant. merci

LOIC F.
LOIC F.

LOIC F.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
26240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
780 route du Vivier
Ville:
Beausembant
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Loïc,

    L'installation de la passerelle est obligatoire, même si vous possédez un TaHoma.

    Bonne journée,

    LOIC F.
    LOIC F.

    LOIC F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    26240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    780 route du Vivier
    Ville:
    Beausembant
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci Thomas

    Haut de page