Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat sans gateway ?

Bonjour

Je possede la box tahoma et je souhaiterais acquerir le thermostat filaire somfy . Est ce que je dois obligatoirement utiliser le boitier gateway ou bien tahoma peut suffir ? j aimerais bien ne pas monopoliser une autre prise de courant. merci

LOIC F.
LOIC F.

LOIC F.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    LOIC F.
    LOIC F.

    LOIC F.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    merci Thomas

    Haut de page