Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, après presque 3 années de bon fonctionnement la courroie s'est subitement rompue. La porte ne présente aucun point dur (les roulettes sont régulièrement lubrifiées)...
Bonjour,
Pour ma part la courroie (seule) a été prise en charge par Somfy avec qui j'ai traité directement car L.M n'a pas été à la hauteur cette fois-là.
Il faudra refaire...
Bonjour, après presque 3 années de bon fonctionnement la courroie s'est subitement rompue. La porte ne présente aucun point dur (les roulettes sont régulièrement lubrifiées)...
Bonjour,
Je pensais que les chaines étaient plus solides que les courroies?!
Néanmoins, vous devez exprimer votre demande de prise en garantie par Somfy et être pris en charge...
Bonjour, après avoir changé le rail complet j'ai effectué un auto-apprentissage qui se déroule correctement. L'essai d'ouverture et fermeture à l'aide de la TC se déroule...
Merci beaucoup - Je vois sur le forum que la carte ne se fait pas seule - Est-ce que Leroy Merlin va me changer le moteur complet?
bonne journée.
Cordialement.
Bonjour, après avoir changé le rail complet j'ai effectué un auto-apprentissage qui se déroule correctement. L'essai d'ouverture et fermeture à l'aide de la TC se déroule...
Bonjour, après presque 3 années de bon fonctionnement la courroie s'est subitement rompue. La porte ne présente aucun point dur (les roulettes sont régulièrement lubrifiées)...
Bonjour, après presque 3 années de bon fonctionnement la courroie s'est subitement rompue. La porte ne présente aucun point dur (les roulettes sont régulièrement lubrifiées)...
Bonjour, après presque 3 années de bon fonctionnement la courroie s'est subitement rompue. La porte ne présente aucun point dur (les roulettes sont régulièrement lubrifiées)...
Bonjour, après presque 3 années de bon fonctionnement la courroie s'est subitement rompue. La porte ne présente aucun point dur (les roulettes sont régulièrement lubrifiées)...
Voici les photos de la navette qui était coincée dans le chariot.
On aperçoit un numéro de référence sur l'une d'elles.
Il existerait un kit pour passer à une chaîne...
Bonjour, après presque 3 années de bon fonctionnement la courroie s'est subitement rompue. La porte ne présente aucun point dur (les roulettes sont régulièrement lubrifiées)...
Bonjour En fait après avoir regarder de plus près c'est une extrémité de la navette qui est cassée. La courroie est aussi abimée.
Est-ce que la garantie ne peut pas de faire...