Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème ouverture dexxo compact rts

Bonjour, après avoir changé le rail complet j'ai effectué un auto-apprentissage qui se déroule correctement. L'essai d'ouverture et fermeture à l'aide de la TC se déroule normalement.
Une heure après j'effectue une nouvelle tentative d'ouverture et là la porte s'ouvre mais en plusieurs fois (plusieurs appui sur la TC) pour finir en butée forcée ouverte.
Pourquoi la mémorisation ne reste pas?
Merci par avance.

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
0
99 / 100
points
Code postal:
22000
Spécialité:
Porte de garage
Mon produit Somfy favori:
Moteur Dexxo compact RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6A rue Jean-Baptiste Corot
Ville:
Saint-Brieuc
Site internet:
Activité professionnelle:
Sans
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Si vous avez déjà refait un auto-apprentissage et que malgré cela le problème se réitère, il semblerait qu'il s'agisse d'un problème de carte électronique.
    Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur afin de faire marcher la garantie de celui-ci s'il est toujours.

    Bonne journée,

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    22000
    Spécialité:
    Porte de garage
    Mon produit Somfy favori:
    Moteur Dexxo compact RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6A rue Jean-Baptiste Corot
    Ville:
    Saint-Brieuc
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sans

    Bonjour, merci pour cette précision, c'est ce que je pense également. Est-ce la carte est aussi garantie 3 ans?
    Cordialement.

    Bonjour Daniel,

    En effet la garantie consentie par Somfy aux professionnels est de 3 ans à date de fabrication.

    Bonne journée,

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    22000
    Spécialité:
    Porte de garage
    Mon produit Somfy favori:
    Moteur Dexxo compact RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6A rue Jean-Baptiste Corot
    Ville:
    Saint-Brieuc
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sans

    Merci beaucoup - Je vois sur le forum que la carte ne se fait pas seule - Est-ce que Leroy Merlin va me changer le moteur complet?
    bonne journée.
    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique