Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème ouverture dexxo compact rts

Bonjour, après avoir changé le rail complet j'ai effectué un auto-apprentissage qui se déroule correctement. L'essai d'ouverture et fermeture à l'aide de la TC se déroule normalement.
Une heure après j'effectue une nouvelle tentative d'ouverture et là la porte s'ouvre mais en plusieurs fois (plusieurs appui sur la TC) pour finir en butée forcée ouverte.
Pourquoi la mémorisation ne reste pas?
Merci par avance.

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
0
99 / 100
points
Code postal:
22000
Spécialité:
Porte de garage
Mon produit Somfy favori:
Moteur Dexxo compact RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6A rue Jean-Baptiste Corot
Ville:
Saint-Brieuc
Site internet:
Activité professionnelle:
Sans
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Si vous avez déjà refait un auto-apprentissage et que malgré cela le problème se réitère, il semblerait qu'il s'agisse d'un problème de carte électronique.
    Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur afin de faire marcher la garantie de celui-ci s'il est toujours.

    Bonne journée,

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    22000
    Spécialité:
    Porte de garage
    Mon produit Somfy favori:
    Moteur Dexxo compact RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6A rue Jean-Baptiste Corot
    Ville:
    Saint-Brieuc
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sans

    Bonjour, merci pour cette précision, c'est ce que je pense également. Est-ce la carte est aussi garantie 3 ans?
    Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    En effet la garantie consentie par Somfy aux professionnels est de 3 ans à date de fabrication.

    Bonne journée,

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    22000
    Spécialité:
    Porte de garage
    Mon produit Somfy favori:
    Moteur Dexxo compact RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6A rue Jean-Baptiste Corot
    Ville:
    Saint-Brieuc
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sans

    Merci beaucoup - Je vois sur le forum que la carte ne se fait pas seule - Est-ce que Leroy Merlin va me changer le moteur complet?
    bonne journée.
    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique