Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème ouverture dexxo compact rts

Bonjour, après avoir changé le rail complet j'ai effectué un auto-apprentissage qui se déroule correctement. L'essai d'ouverture et fermeture à l'aide de la TC se déroule normalement.
Une heure après j'effectue une nouvelle tentative d'ouverture et là la porte s'ouvre mais en plusieurs fois (plusieurs appui sur la TC) pour finir en butée forcée ouverte.
Pourquoi la mémorisation ne reste pas?
Merci par avance.

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
0
99 / 100
points
Code postal:
22000
Spécialité:
Porte de garage
Mon produit Somfy favori:
Moteur Dexxo compact RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6A rue Jean-Baptiste Corot
Ville:
Saint-Brieuc
Site internet:
Activité professionnelle:
Sans
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Si vous avez déjà refait un auto-apprentissage et que malgré cela le problème se réitère, il semblerait qu'il s'agisse d'un problème de carte électronique.
    Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur afin de faire marcher la garantie de celui-ci s'il est toujours.

    Bonne journée,

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    22000
    Spécialité:
    Porte de garage
    Mon produit Somfy favori:
    Moteur Dexxo compact RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6A rue Jean-Baptiste Corot
    Ville:
    Saint-Brieuc
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sans

    Bonjour, merci pour cette précision, c'est ce que je pense également. Est-ce la carte est aussi garantie 3 ans?
    Cordialement.

    Bonjour Daniel,

    En effet la garantie consentie par Somfy aux professionnels est de 3 ans à date de fabrication.

    Bonne journée,

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    22000
    Spécialité:
    Porte de garage
    Mon produit Somfy favori:
    Moteur Dexxo compact RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6A rue Jean-Baptiste Corot
    Ville:
    Saint-Brieuc
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sans

    Merci beaucoup - Je vois sur le forum que la carte ne se fait pas seule - Est-ce que Leroy Merlin va me changer le moteur complet?
    bonne journée.
    Cordialement.

    Haut de page