Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème ouverture dexxo compact rts

Bonjour, après avoir changé le rail complet j'ai effectué un auto-apprentissage qui se déroule correctement. L'essai d'ouverture et fermeture à l'aide de la TC se déroule normalement.
Une heure après j'effectue une nouvelle tentative d'ouverture et là la porte s'ouvre mais en plusieurs fois (plusieurs appui sur la TC) pour finir en butée forcée ouverte.
Pourquoi la mémorisation ne reste pas?
Merci par avance.

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Si vous avez déjà refait un auto-apprentissage et que malgré cela le problème se réitère, il semblerait qu'il s'agisse d'un problème de carte électronique.
    Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur afin de faire marcher la garantie de celui-ci s'il est toujours.

    Bonne journée,

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour, merci pour cette précision, c'est ce que je pense également. Est-ce la carte est aussi garantie 3 ans?
    Cordialement.

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Merci beaucoup - Je vois sur le forum que la carte ne se fait pas seule - Est-ce que Leroy Merlin va me changer le moteur complet?
    bonne journée.
    Cordialement.

    Haut de page