Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, après avoir changé le rail complet j'ai effectué un auto-apprentissage qui se déroule correctement. L'essai d'ouverture et fermeture à l'aide de la TC se déroule...
Merci beaucoup - Je vois sur le forum que la carte ne se fait pas seule - Est-ce que Leroy Merlin va me changer le moteur complet?
bonne journée.
Cordialement.
Bonjour, après presque 3 années de bon fonctionnement la courroie s'est subitement rompue. La porte ne présente aucun point dur (les roulettes sont régulièrement lubrifiées)...
Bonjour, d’accord, donc aucune prise de garantie ? J’ai lu dans un autre poste qu’une personne avait réussi à se faire envoyer cette pièce en garantie.
Je ne vais pas racheter...