Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

F L.

Membre depuis le 18/10/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion impossible à tahoma ?

    Bonjour impossible de se connecter cet après midi à l'application ou au site somfy connect. PB général ?
    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    2
    1163 / 2000
    points
    F L.
    F L.

    F L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Même problème chez moi. En voulant me connecter sur l'application Tahoma, j'ai un message me disant que ma box doit être activée. Et sur le site à la connexion, j'ai un message...
Haut de page