Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion impossible à tahoma ?

Bonjour impossible de se connecter cet après midi à l'application ou au site somfy connect. PB général ?

Joel D.
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    Bonjour
    Même problème ici.

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    Même problème chez moi. En voulant me connecter sur l'application Tahoma, j'ai un message me disant que ma box doit être activée. Et sur le site à la connexion, j'ai un message d'erreur "JSON parsing failure at character 1:'Y' in You exceeded the rate limit"

    Joel D.
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    Ça refonctionne Somfy a dû régler le problème merci pour vos retours

    Bonjour à tous,

    Ce Dimanche 18 Octobre vers 19h00, nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs entraînant des indisponibilités d'accès à la solution domotique Tahoma. Le défaut, qui a durée une vingtaine de minutes, a impacté qu'une petite partie de notre parc et je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre maintenant ?

    Bonne journée,

    Edna N.
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    Bonjour
    Tout est rentré dans l'ordre pour moi aussi.
    Merci.

    Joel D.
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    Bonjour c'est bien ok maintenant plus de problème.

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