Question en attente de réponse
Bonjour impossible de se connecter cet après midi à l'application ou au site somfy connect. PB général ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Même problème ici.
Même problème chez moi. En voulant me connecter sur l'application Tahoma, j'ai un message me disant que ma box doit être activée. Et sur le site à la connexion, j'ai un message d'erreur "JSON parsing failure at character 1:'Y' in You exceeded the rate limit"
Ça refonctionne Somfy a dû régler le problème merci pour vos retours
Bonjour à tous,
Ce Dimanche 18 Octobre vers 19h00, nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs entraînant des indisponibilités d'accès à la solution domotique Tahoma. Le défaut, qui a durée une vingtaine de minutes, a impacté qu'une petite partie de notre parc et je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre maintenant ?
Bonne journée,
Bonjour
Tout est rentré dans l'ordre pour moi aussi.
Merci.
Bonjour c'est bien ok maintenant plus de problème.
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