Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible à tahoma ?

Bonjour impossible de se connecter cet après midi à l'application ou au site somfy connect. PB général ?

Joel D.
Joel D.

Joel D.

Niveau
2
1162 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Edna N.
    Edna N.

    Edna N.

    Niveau
    1
    372 / 750
    points

    Bonjour
    Même problème ici.

    F L.
    F L.

    F L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Même problème chez moi. En voulant me connecter sur l'application Tahoma, j'ai un message me disant que ma box doit être activée. Et sur le site à la connexion, j'ai un message d'erreur "JSON parsing failure at character 1:'Y' in You exceeded the rate limit"

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    2
    1162 / 2000
    points

    Ça refonctionne Somfy a dû régler le problème merci pour vos retours

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Ce Dimanche 18 Octobre vers 19h00, nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs entraînant des indisponibilités d'accès à la solution domotique Tahoma. Le défaut, qui a durée une vingtaine de minutes, a impacté qu'une petite partie de notre parc et je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre maintenant ?

    Bonne journée,

    Edna N.
    Edna N.

    Edna N.

    Niveau
    1
    372 / 750
    points

    Bonjour
    Tout est rentré dans l'ordre pour moi aussi.
    Merci.

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    2
    1162 / 2000
    points

    Bonjour c'est bien ok maintenant plus de problème.

    Haut de page