Connexion impossible à tahoma ?

Bonjour impossible de se connecter cet après midi à l'application ou au site somfy connect. PB général ?

Joel D.

    Réponses

    Edna N.

    Bonjour
    Même problème ici.

    F L.

    Même problème chez moi. En voulant me connecter sur l'application Tahoma, j'ai un message me disant que ma box doit être activée. Et sur le site à la connexion, j'ai un message d'erreur "JSON parsing failure at character 1:'Y' in You exceeded the rate limit"

    Joel D.

    Ça refonctionne Somfy a dû régler le problème merci pour vos retours

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Ce Dimanche 18 Octobre vers 19h00, nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs entraînant des indisponibilités d'accès à la solution domotique Tahoma. Le défaut, qui a durée une vingtaine de minutes, a impacté qu'une petite partie de notre parc et je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre maintenant ?

    Bonne journée,

    Edna N.

    Bonjour
    Tout est rentré dans l'ordre pour moi aussi.
    Merci.

    Joel D.

    Bonjour c'est bien ok maintenant plus de problème.