Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible à tahoma ?

Bonjour impossible de se connecter cet après midi à l'application ou au site somfy connect. PB général ?

Joel D.
Joel D.

Joel D.

Niveau
2
1163 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Edna N.
    Edna N.

    Edna N.

    Niveau
    1
    372 / 750
    points

    Bonjour
    Même problème ici.

    F L.
    F L.

    F L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Même problème chez moi. En voulant me connecter sur l'application Tahoma, j'ai un message me disant que ma box doit être activée. Et sur le site à la connexion, j'ai un message d'erreur "JSON parsing failure at character 1:'Y' in You exceeded the rate limit"

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    2
    1163 / 2000
    points

    Ça refonctionne Somfy a dû régler le problème merci pour vos retours

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Ce Dimanche 18 Octobre vers 19h00, nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs entraînant des indisponibilités d'accès à la solution domotique Tahoma. Le défaut, qui a durée une vingtaine de minutes, a impacté qu'une petite partie de notre parc et je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre maintenant ?

    Bonne journée,

    Edna N.
    Edna N.

    Edna N.

    Niveau
    1
    372 / 750
    points

    Bonjour
    Tout est rentré dans l'ordre pour moi aussi.
    Merci.

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    2
    1163 / 2000
    points

    Bonjour c'est bien ok maintenant plus de problème.

    Haut de page